Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Quelques dédicaces…

Lors de mes dédicaces à Paris, j'avais songé un moment à photographier mes dédicaces avec mon téléphone, histoire de garder un souvenir de mes dessins. Et puis j'ai oublié.
Bon, j'ai pu me rattrapper avec les dédicaces faites pour les collègues de travail qui m'ont pris un album :-)

Pour Noël, notre Directeur Artistique, toujours à l'aise avec les ordinateurs :

Ded_1

Pour Gilles, un gars qui bossait au Web ; en général les gars du web ont une manière euh… scientifique de classer les dossiers, mais Jean-Ouf, dans le genre, se défend pas mal non plus…

Ded_3

Pour Sandrine, notre commerciale de choc et de charme ! La première bulle, c'est une vraie boutade de Sandrine (44 ans, 4x4, bon c'est pas super, mais en général c'est une fille drôle…), ça m'a donné une idée pour la suite ^^:

Ded_2

C'est plutôt rafraîchissant de dessiner "en tradi", on se prend moins la tête, c'est plus spontané… j'arrête la vecto pour Stouf et Jean-Ouf, c'est trop chiant ! Vive les dessin foutraques mal gommé avec des coups de feutres tout pourris !

Blague à part, si vous avez une dédicace de moi-même, vous pouvez la scanner et me l'envoyer pour une mise en ligne, si vous voulez. Celle que j'ai faite pour Savousépate est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Amandine ! Ah ben il n'y ressemble pas spécialement… Sinonn, ce serait cool que vous passiez en Bretagne, tenez-nous au courant !
D
Dis moi, ton directeur artistique, il ressemble vraiment à bernard tapis??? Sinon vivement l'été 2011, on rentrera juste pour le bel "alboum" avec un peu de chance et là l'envoi en France sera plus simple et niveau dedicace tu seras au top... bisous chez vous.
D
Dis moi, ton directeur artistique, il ressemble vraiment à bernard tapis??? Sinon vivement l'été 2011, on rentrera juste pour le bel "alboum" avec un peu de chance et là l'envoi en France sera plus simple et niveau dedicace tu seras au top... bisous chez vous.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité