Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
20 septembre 2006

…BOOM/BOOM/BOOM/BOOM…

Petit avant-goût un peu minimaliste d'un projet qui devrait aboutir à quelques chose de beaucoup plus délirant.
Cela dit, la simplicité de ce visuel me plait assez. J'hésite à le poster… Sera-t-il compris ? Connaîtra-t-il un certain succès ?
Bon… allez, soyez franc… je rajoute un lapin oui ou merde ??!?…

Music_Industry__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaip Woltjef, un p'tit "Headhunter" pour la route ;)
W
en tant que fan de musique electro/indu je trouve ca genial du coup je vais me passer un petit FRONT242 tiens :)
G
évidemment qu'il faut un lapin mais avec des gros bras genre lapin siderurgiste soviétique, en tout cas ta pochette est très belle
Z
Ben... comme dab ;)
P
Moi j'adore balance lbance, C'est une OA
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité