Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
28 octobre 2006

Mathilde revient !

De retour de chez les Soviets, Mathilde a décidé de se mettre au vert (ou plutôt au bleu) en se promenant à travers champs (de bosses), loin de toute cette agitation… Elle se rappelle une lointaine parente qui en faisait de même jadis.

Mathilde attend votre soutien et vos critiques intelligentes par ici.
Je rappelle simplement une chose : le droit de vote est réservé aux plus de 18 ans !!

Mathilde_et_sa_bicyclette

Mathilde_et_sa_bicyclette_VERTMathilde_et_sa_bicyclette_ROSEMathilde_et_sa_bicyclette_GRIS


La lointaine parente en question :

1971_martine_fait_de_la_bicyclette_1971

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi ce qui me plaît ce sont les petits détails comme le papillon par exemple. Au fait c'est une feuille d'érable à droite ?
R
Jadore trop !!!<br /> <br /> Sa déchire<br /> <br /> Moi qui est un bmxeur !!!<br /> <br /> Si tu veux me contacter sa serai cool<br /> je une marque de fringue bmx ...
R
Mathilde en tailwhip, joli !!!
U
Pas mal du tout, j'aime bien les déclinaisons, et comme certains en rose y claque,y pourrait devenir mega Hype dans le milieu. Félicitations Mr.
I
Il a franchement la classe ce visu... et (même si j'en porte que rarement en fait) je préfère en rose car il s'y dégage un truc que les autres ont pas. En tout cas super travail, et minutieux comme d'hab en fait :)))
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité