Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
9 novembre 2006

Vive la collaboration !…

…la collaboration entre graphistes héhéhé !… bon ben voilà, je lâche le morceau. Et n'ayant pas eu de nouvelles de la Miss aujourd'hui, j'ai décidé de poster tout seul comme un grand Bug Factory, dans le cadre du concours anti-bêbêtes de La Fraise.
Je suis pleinement confiant, allez soyons fous, je vise les 520 points pour ce visu !…

Bug_Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau boulot ! j'adore ! 2 grands graphistes réunis pour une belle collab' ! Bravo !
S
J'aime beaucoup la vue de haut, peut être le seul tshirt avec des bêbetes que j'achèterai...
C
Bon, je ne voudrais pas casser l'ambiance mais on est pas très représentatif du nouveau public de l'Abricot (et c'est tant mieux pour ma part)… et comme le dit si justement l'ami Woltjef "c'est pas gagné"… Mais je soutiendrai parce que je le rouve vraiment terrible celui-ci.
S
Mais c'est excellent, ça ! J'y crois bien à celui-là. :D
T
Rhôô, énorme!! Il est très beau, la perspective est très réussie, bravo!!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité