Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
21 décembre 2006

Je roule pour T-Unik !

Un vrai plaisir à les dessiner, un vrai plaisir à les regarder,
un vrai plaisir à les offrir, un vrai plaisir à les porter !…
Heureusement qu'il nous reste T-Unik pour les fans de jolies voitures ! En projet pour début 2007, une troisième voiture est en route, le fameux Sooooolex est bien avancé, et d'autres surprises viendront peut-être…

TUNIK_TEESHIRTS_LAST

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, me disais aussi ! Bordeaux-Brest en 24 heures, ça faisait vraiment court pour ces vieilles guimbardes. (je parle des 4L de la Poste)<br /> Demain c'est aujourd'hui et on est samedi... J'ai donc bien peur que ton soulier reste vide jusqu'à mardi.<br /> Pour ce qui est du mieux qu'en vrai, je veux dire par là que la sérigraphie est impeccable (ça vient d'un certain atelier de Nantes...) et les motifs plus gros que ci-dessus.<br /> Oui je sais, il serait temps de les mettre en photo sur mon é-TT.<br /> Mais bon je suis en vacances là, un truc vachement bien soit dit, je vous conseille d'en prendre.
A
haha !!!
L
Désolé Monsieur UN mais je ne les ai pas encore reçus ! j'avais juste envie d'en parler. Maintenant, je suis ravi d'apprendre que tu les ai expédiés, ils arriveront sûrement demain ;)
M
Tu les as déjà reçu ? Ouahou, une fois n'est pas coutume, clapclap la poste. Parce que Brest, hein..<br /> J'en profite donc au passage pour confirmer : les 2 Lastautos sont arrivées.<br /> Et elles sont mieux qu'en vrai, j'me comprends (une tite photo de l'auteur dans sa voiture ?)
L
Ben en fait, c'est tellement suprenant que je n'en sais rien moi-même !!…
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité