Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
24 décembre 2006

Je planche sur des boards…

Je me suis amusé à recycler certains de mes visuels sur des planches de skate. C'est un exercice très sympa car le support par nature, permet de placer ses éléments à fond perdu. Autre avantage : moins de contraintes qu'en sérigraphie, pas de nombre limite de couleurs et dégradé autorisé !!
Tous les modèles ne sont pas finalisés, mais d'ici peu, vous pourrez sans doute les voir en galerie par ici.

Projet_skate_01Projet_skate_02Projet_skate_03Projet_skate_04Projet_skate_06Projet_skate_07Projet_skate_08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment Top !
L
Je vois pas le rapport avec mon taff mais merci quand même…
D
Super sympa ton taff!!! Vraiment!!!<br /> <br /> Visitez le site du NFC!<br /> >> http://www.nfcweb.net<br /> <br /> + de 200 vidéos affligeantes, jeux, concours, cadeaux...<br /> >> http://www.nfcweb.net<br /> <br /> NewFunCrap is dead... stay stupid!
M
La classe, tout simplement...
K
Dans le même genre il y a www.artinstick.com pas de limite de couleurs ni de dégradé. Ça donne plus de possibilités que les traditionnelles 4 couleurs.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité