Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
22 février 2007

La Voiture du Futur !…

Depuis qu'on est tout petit, on nous a expliqué que nos voitures voleraient dans un proche avenir ! Quelle déception depuis !! Voici donc une illustration d'un des grands mensonges du vingtième siècle…

Au commencement de ce dessin (qui est l'adaptation d'un ancien visuel), je projetais de le proposer , mais, à la réflexion , c'est plutôt ici qu'il aurait sa place, vous en pensez quoi ?…

Voiture_du_Futur_1

Voiture_du_Futur_2Voiture_du_Futur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent!
J
génial man! tes 2 versions du bas sont les plus jolies selon moi, j'aime particulièrement la rouge, sur un fond noir...bravo encore
G
Il est pas celui là, y'a un gros travail derrière ça se voit, le mix tie fighter / Ds ^^' mais je sais pas les couleurs me plaisent pas trop, il fait peut être un peu trop rétro... Ce n'est pas mon préféré dans tous ce que tu fais en tout cas :)
S
Je le verrai bien chez T-unik, j'aime bien les deux versions bleues.
H
oh yes of course (with the superb english accent please^^)<br /> <br /> Bon voila, vraiment super marrant ta caisse volante! déssiner des voitures c'est vraiment pas évident... enfin je trouve^^<br /> <br /> J'aime beaucoup la version rouge, et la typo, vraiment superbe, ce petit effet retro j'accroche a fond!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité