Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
16 mai 2007

Adieu.

Stouf_part_en_vac

Eh oui, je décolle jeudi matin pour Héraklion, en Crète, avec ma dulcinée, pour une semaine de vacances. Vacances que je considérerai à 98% réussies dès notre arrivée, dans la mesure où notre avion ne se sera pas écrasé comme une bouse avant cà.

Cela étant, au cas où la prophétie de Jean-Yves s'accomplirait, j'ai prévu un article antidaté, en guise de testament, qui paraîtra le 25 mai. On sait jamais, au cas où je mourirais hein, histoire de partir par la grande porte pour l'Au-delà, et vous faire un dernier coucou.

Je vous aime tous, saaaaaaaaalluuuuuuuuut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en retard...<br /> bon bah bonne vacances en crete qui soit dit en passant est une ile genial ...et si jamais tu lis ca la-bas ...vas à Sitia et Palekastro si tu a l occasion c' est trop bo..
M
salut<br /> j'suis tombé par hasard sur ton site<br /> tous tes dessins sont nickels, je suis 100% Fan<br /> alors bonne continuation et bonnne vacance<br /> <br /> +
Z
J'espère que tu ne resteras pas sur Héraklion, qui est une trop grosse ville. N'hésites surtout pas à aller dans les villages de montagne, où les habitant sont vraiment très accueillant. J'y avais même dansé le sirtaki avec de sympathique villageois ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de belle vacances et un atterrissages en douceur.
W
bon ben de bonnes vacances alors :D
M
bon, si tu me donnes l'heure de départ de ton avion, je veux bien tenter de faire une petite priere pour eviter une catastrophe ou j'irais poser un cierge...c'est comme tu le sens^^ Bon repos a toi et ta chere!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité