Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 mai 2007

Le retour !

Ça y est ! je suis arrivé de Crête jeudi matin par un temps radieux, le séjour était très agréable, le vol retour à peu près supportable dans les 40 dernières minutes (au moment où nous avons commencé à survoler mes terres héhéhé, c'est beau la Bretagne vue d'en haut !) je tâcherai d'en parler un peu plus longuement dans un futur post.

En attendant - mode nombriliste OFF - je vous invite à découvrir ces sites, qui ont eu la gentillesse de me contacter, et qui méritent le détour :

Sirokipik : une boutique de teeshirts pour les petits, avec une interface attrayante et des concours bien sympathiques :)

Sirokipic


Pomzamis : eux, ils vendent des dessins sur toiles, dont le rendu est vraiment superbe (voir le modèle de Missbean)

Pomzami


Teepapaz : une boutique de tees avec des modèles sobres et décalés, joliement portés et présentés !

teepapaz


Teeshirt-maout
: des tees sur un thème très porteur : l'univers des jeux (jeux vidéo, jeux de platea, de rôle, etc), ouvert dès le 1er juin.

Tshirt_maout_header

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon retour :)
H
yé! retour en france..ca fait tjs bizzard ,non? j'ai hate de voir ce que tu as pensé de la crete, moi je trouve que c' est tres agréable et paisible pour des vacances..d'ailleurs j 'y retournerai bientot si je pouvais..
H
Ah la prophétie de jean yve ne s'est pas réalisé heureusement, on aura toujours le droit à tes magnifique visuels!!!
G
ha le revoilà saint et sauf! bienvenue!!!!<br /> bah didons y'en a de la nouvelle boutique!<br /> je vais faire mon petit tout voir ce qui si passe!<br /> merci des liens!
M
Arf il s'en est sorti. <br /> Bon ben je t'envois ton "Tidoteur" Prolétarock.<br /> Fiote :o)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité