Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

On s'en fout (10)

En période de flottement, il est fréquent de voir l'homo consumerus céder aux sirènes de la consommation, pour se faire plaisir ou pour se rassurer… C'est mon cas, avec cette petite machine de guerre, qu'il me tarde d'essayer ! En effet, je devais jouer lundi dernier et paf ! empêchement !… obligé de contenir ma rage et ma frustration jusqu'à jeudi soir !…

new_raquette_01

Toujours frustrant de ne pas pouvoir profiter tout de suite de son joujou, un peu comme si après avoir acheté un vélo, il se mettait à pleuvoir durant une semaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Verdict : après une heure d'entraînement, plutôt pas mal, mais le vrai test se fera en match :)
C
Magicien > le Squash vraiment excellent. Tu vas voir. Attention à la condition physique. MON sport… avec le hand et le tennis. Tennis pour être un peu à l'extérieur. Bon et cette raquette, elle fonctionne ? Une Wilson a priori ça devrait le faire. ;)
L
Pollock > faudra venir nous voir un jour !<br /> Magicien > le squash ça tue (dans tous les sens du terme !!)<br /> Mapple > j'suis comme toi, j'aime pousser ma gueulante sur des sujets gravissimes comme celui-ci, au risque de déranger, no passaran ! ^^
M
y'en a marre de tes billets "politiques" LAST!
M
C'est sympa vous etes nombreux à pratiquer le tennis à ce que je vois ( c'est bien je me sens moins seul d'un coup ! ) je vais tester le squash aussi demain soir, me tarde de voir :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité