Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Electro by Celio : la suite

Mon DJ aux cheveux bleus résiste vaillamment à la concurrence, pourtant très rude, et parfois noté sévèrement !… J'ai néanmoins relevé des remarques intéressantes susceptibles d'améliorer le visuel.
La première version (en simulation) constiste à rendre la scène plus crédible, en plaçant les éléments de manière plus logique. La dissymétrie obtenue ne nuit pas à la compo, donc j'adopte !

DJ_simul

Par la suite, j'ai essayé de simplifier le visuel en passant à 2 couleurs (sur fond bleu foncé) :

DJ2

Puis en 1 couleur, pour obtenir un effet logotisé et plus en cohérence avec une certaine esthétique de teeshirt clubber : formes simplifiées et couleurs flashy (facilement changeable), je pourrais éventuellement casser les angles du logo pour avoir une touche plus douce et euh… funky (argl ! blasphème !!…) :


DJ3


free music
Publicité
Publicité
Commentaires
A
I like the green version! Nicely illustrated!
N
J'adore la version avec le tee shirt !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain dessin avec ton p'tit bonhomme !<br /> Pourquoi ne pas reprendre aussi celui où il déprime surson bureau avec la p'tite fenêtre au dessus et le ciel bleu, j'avais adoré cet esquisse !
A
Moi j'aime bien la version 1 couleur.<br /> Cool en tout cas :)
S
Etant client chez Célio, également, je serai bien tenté par un T-shirt avec ce visuel !<br /> <br /> Accroches-toi !
G
je le prefere en version 2 couleurs ! en 1 couleur, ca "ecrase" un peu, ca manque de relief. 2 coul, pour moi, c'est nickel, ca fait plus "actuel" ! en tout cas, bravo ! très bon boulot !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité