Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
7 août 2008

Annabelle, comme le jouuur…

C'était mon anniversaire le 2 et c'est moi qui vous fait un cadeau ; Annabelle version 2.0 !
Comme tous mes personnages, et après de longs mois d'observation en douce, je lui ai affiné ses traits afin de la rendre plus sexy crédible. Et je dois dire que c'est avec un certain plaisir que j'ai retouché ses courbes (de Béziers bien entendu*) !

Annabelle_V2

* Les courbes de Béziers : terme technique désignant des vecteurs générés selon des formules mathématiques ; on utilise ces fameuses courbes dans des logiciel vectoriels comme Illustrator, bande d'obsédés va !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
joyeux anniversaire en retard !!<br /> et pas mal la relook d'annabelle, on la reconnait mieux !
L
Salut, merci les gars :) > Jebs : ben ouais, on essaye, mais n'est pas Arhtur de Pins qui veut :p
J
bein tu fais des progrès sur illustrator dis donc, je me demande quelle a été la source d'inspiration eheheh :p
G
Happy birthday mister!<br /> sympa cette retouche de courbes ;)
G
béh bon anniv!<br /> <br /> salut anabelle:-)<br /> <br /> tu ferra gaffe Last, je crois qu'anabelle t'a piké ton ballon de plage et l'a caché sous son tee shirt
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité