Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Stouf VS LAST ou vice versa

En attendant de nouveau gags, une rencontre au sommet s'imposait entre moi et mon double ! Non, en fait, j'avais juste envie de mettre en situation ce teeshirt signé Navo, édité chez Look Zippy. Le visuel dit ceci :"Matt Groening dit qu'un bon personnage doit être reconnaissable juste à sa silhouette".

Stouf_VS_LAST

Le créateur des Simpson a raison, c'est bien pour cela que Stouf, Jean-Ouf et tous leurs amis sont dessinés de profil !


Découvrez Scorn!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Incroyable, ce t-shirt, c'est vraiment le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie entière complètement totalement extraordinaire.<br /> <br /> Non, en fait, ça me fait tout chaud qu'un mec comme toi porte le t-shirt d'un mec comme moi.<br /> <br /> C'est la classe.
D
J'espère ne pas ressembler physiquement à mon FRENCH RALEUR...
L
Dis-donc, il me semble reconnaître le profil d'un mannequin de plaquette publicitaire à droite, c'est bien lui ? :D
K
tout à fait d'accord !<br /> et +1 grossemain ^_^"<br /> moi c'est de face (voire meme légèrement de 3/4) que j'arrive à dessiner les gens !)
G
peute etre que c'est auss arceque t'arrive pas à les dessiné de face ces personnage:-)!<br /> <br /> Personne n'est parfait! lol
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité