Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Mon beau sapiiiiiin…

Honte à moi ! je ne vous avais pas encore parlé du blog-BD Mon Beau Sapin, initié par Pénélope Jolicœur.
Chaque jour, découvrez une nouvelle BD - sur le thème de Noël - illustrée par un BD-bloggeur célèbre.

Le principe est simple : plus il y aura de visiteurs sur le site, plus il y aura des sous dans les poches de la La Croix Rouge. Et c'est pas nous qu'on paye, c'est Orange, partenaire de l'opération, qui s'y engage !

mon_beau_sapin

Une initiative sympa qui mérite d'être mise en avant, encore que le concept cartonne tellement qu'il n'a plus vraiment besoin de pub :p


Sinon, vous pouvez toujours aider un BD-bloggeur nécessiteux en allant voir Stouf & Jean-Ouf. Ça ne vous coûtera pas un rond non plus et vous enrichirez l'égo de l'auteur, c'est pas mal non plus, héhé !…

EXTRAIT___Sur_un_plateau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
…déjà passé. En plus de très bonnes BD.:)
L
Tout-a-fait, voici le lien si vouvs voulez donner :<br /> http://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Don-ponctuel?elk_dc_id=9
S
En fait le but de mon beau sapin à été atteint, maintenant on peut faire des (mini)dons en ligne pour continuer à soutenir la cause. :p
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité