Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Big Gamer : ready to play

Edit : visuel en vote pour le concours 15K de La Fraise (à votre bon cœur !…)

Je viens d'achever mon dernier visuel, qui j'espère vous plaira. Les thématiques sont habituelles chez moi : manipulation, détournement et industrie. Big Gamer rappellera évidemment le Big Brother de Georges Orwel (et de la pub Apple 1984), notamment avec l'écran géant.
"Qui joue avec qui ? avec quoi ?…", thème que j'avais traité auparavant d'une façon plus légère dans un de mes anciens visuels.

Big_Gamer

Graphiquement, j'ai lorgné comme souvent sur le style propagandiste de Obey Giant, au niveaux des couleurs notamment
La forme  triangulaire globale, dûe à la perspective, a été étudiée pour ne pas faire trop placard et être facilement mémorisable. Le logo d'en bas est une sorte de conclusion en forme de provocation…

Je ne vais pas tout expliquer nin justifier non plus ! voici le visuel en détail (que je dédicace à Crysse pour l'occasion ;) :

BG_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dédicace qui me va droit au cœur l'ami. :D<br /> Désolé, je ne passe plus aussi souvent par ici.<br /> "Shame on Me"… Ton visuel est tout simplement magnifique. Tout y est. Je pense qu'il va faire bouger les foules du côté de LF… ;)
W
Ce visu tape dans le mille, excellent!
C
putain encore un visu bien trippant, bien joué mec ;)
S
Salut LAST,<br /> grosse tuerie encore celui-là, comme à chaque fois en fait! Et merci d'avoir participé au "cadeau" organisé de ma soeurette, super surprise et grand plaisir!
J
merci Last.<br /> <br /> Pour le lien, j'avais eu la même mésaventure avec mon Hitchcock vendu sur ebay dans une pseudo boutique, et je n'ai pu rien faire :/<br /> <br /> quand tu penses qu'on va envoyer des visus en 1000x1000 pixels sur LF prochainement, ce sera du gateau pour les plagieurs de revoctiriser derrière...sniff.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité