Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
3 août 2009

Friday Wear : joli mais…

Mon dernier tee est disponible chez Lafraise.com depuis peu ! Je l'avais reçu il y a 2 semaines environ.
Niveau impression, rien à dire, c'est nickel, c'est drôle et ça claque ! Mais il y a un mais… voici le visuel original :

FD_visuel

… et voici le t-shirt imprimé :

FD_tee

Vous voyez les contours noirs ? ils sont tout fins, sans plein et déliés ! Vérification faite, le bug ne vient pas de chez moi…

En fait, pour réaliser ces contours, j'ai créé une forme artistique simulant un trait dessiné au pinceau et s'approcher d'un dessin style BD moins raide… Il a donc dû y avoir eu un problème au flashage que je ne comprends pas, et seulement sur les traits noir. Bref, à l'avenir, je n'oublierai pas de DE-COM-PO-SER mon dessin !

Quoi qu'il en soit, malgré cette erreur, c'est un beau tee qui, une fois porté, fait son effet, enfin ça dépend qui le porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dirais même très intéressant !!!! ;)
J
en tout cas cet outil trait a l'air bien interessant!
J
oui, ils n'ont pas dû le traiter avec la même version de logiciel que toi ce qui fait que cette fonction n'a pas été prise en compte et ton trait a été remplcé par un trait basique... ils auraient pu le voir quand même!
S
je compati! il est arrivé un truc de genre sur un de mes visus...
K
Ha ouais, c'est bien dommage ça...<br /> En même temps, t'aurais rien dit, j'aurais même pas remarqué (j'ai toujours été nul au jeux des 7 différences ;p)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité