Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Docteur Stouf et Mister Last !

Si vous suivez Lafraise.com, je ne vous apprendrai rien : la fameuse boutique de tees m'a fait l'honneur d'être leur invité de la semaine. Je me donc présente en quelques mots et dessins… mais si vous suivez The Last Blog… je ne vous apprendrai rien !

portrait_ITW

Autrement, nouvelle planche chez Stouf et Jean-Ouf ! j'en profite pour remercier BlogBD.fr d'avoir référencé ma BD en sélection officielle, ce qui me permet d'augmenter le trafic, et m'oblige à poster plus régulièrement !…

Extrait_28

Publicité
Publicité
Commentaires
O
poster plus souvent....moi je suis preneur.
S
Salut Mister last,<br /> <br /> Je sais pas si tu as entendus parler du concours en duo sur lafraise, mais je te le propose on ne sait jamais... ça serait un peu comme la belle et la bête (du graphisme lol) certes, je serai ton apprenti lol, mais ça peut être sympa!<br /> <br /> Cheers!<br /> ou Salut à la française!<br /> <br /> Ps: fais pas attention à mon site, il est en reconstruction totale.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité