Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Pas à l'aise en A l'Aise Breizh…

Vu dans l'émission "Nouveau Look pour une nouvelle vie" de M6, le pauvre Yohann de Vannes (super, la rime façon "Brice de Nice ^^) est décrit comme un hasbeen qui besoin d'un sérieux relookage…
Faut dire qu'à 30 ans, il porte encore des sweat à capuches, ouuuuh c'est pas bien ! surtout quand il s'agit de sweat À l'Aise Breizh avec des dessins débiles dessus !

ALB_M6_1

Eh oui,  on peut reconnapitre le Harley Fergusson, mélange improbable d'un tracteur et d'une moto, dessiné par votre serviteur !
Bon, sur le coup, je me suis senti un peu con, mais je comprends sur le fond. C'est le genre de fringue qu'on porte quand on est ado ou quand on va au match de foot. Et puis le dessin, c'était pour faire marrer les copains, quoi…

ALB_M6_2

Merci pour ce coup de pub, Yoyo ! :P


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha ben quand on te dit que tu met pas assez de "dudes" et de "rox" dans tes tee... voilà le résultat :D
L
Hey… y a pas de problème Helibreizh :D<br /> Je suis moi aussi client ALB, et je porte des sweats à capuches de temps en temps !<br /> <br /> En fait, j'étais un peu ironique sur le parisianisme de certains bien-pensants de la mode, qui ont le monopole du bon goût bien sûr…<br /> <br /> Cela étant, à 35 ans, j'aurais tendance à choisir des vêtements plus fin et près du corps, comme les polos manches courte ALB, qui ont une jolie coupe :-)<br /> <br /> Les années passent et les goûts évoluent…
H
comment ça, ado ? ou match de foot, <br /> on en porte couramment ma compagne et moi, et nous avons 45 ans....<br /> Notre collec : <br /> 13 à l'ouest.<br /> festival des vielles morues<br /> Button Drole<br /> la bigoudaine<br /> Che Guévarech<br /> + 4 qui sont au lavage pour le moment....
G
comenc ca pour les ados!!!!?? ma grand mère en porte!lol! non je decone! mais ca fait tjrs plaiz de voir sa créa sur petit ecran!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité