Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Je râle.

J'ai des tonnes de boulot à l'agence, alors le soir j'ai trop la flemme de remettre ça (en plus c'est même pas de la créa, c'est de l'exe pure que moi-seul peux faire car je maîtrise inDesign à mort)…C'est pour ça que je branle plus rien en matière de visuel pour tee… Et puis de toute façon ça sert à rien parce que j'ai plus Adode CS à la maison, because nouvel ordi et tout le bazar à réinstaller ! Et puis y a Rolland Garros et gnagnagni et gnagnagna…

Bref, me voilà en parfaite condition pour vous présenter la nouvelle boutique du French Râleur (de DAVMVP), hébergée chez Mandellia !

French_raleur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben c'est chiant pour les gens qui attendent que tu alimentes La Fraise, ça !<br /> A ce propos, des nouvelles de "We want you to be cool !" ? (comme on peut pas compter sur les nouvelles réas, j'espère qu'on peut compter sur les anciennes !
D
Merci man pour ce coup de projecteur !!!!<br /> C'est vrai qu'en ce moment, ça fait du bien de RALER !!!!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité