Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
28 juin 2010

La bonne nouvelle du lundi

Le blog-bd "Stouf & Jean-Ouf" a remporté un prix dans le concours de blogs "emplois" organisé par RégionJob.com !
Je finis en effet à la 3ème place dans la catégorie "Prix de l'originalité", et repars donc avec un lecteur MP3 Archos 30Go !

concours_blog_1

concours_blog_2

Je m'étais inscrit sans trop y croire ; le buzz des dernières semaines m'a sûrement bien aidé ! Cela étant, mon blog BD n'est pas tout-à-fait un blog mais plutôt un webcomics, non ?…
Mais peu importe les mots, c'est super d'être reconnu, un grand merci au jury de RégionsJob.com !

concours_blog_3

PS : C'est peut-être de bon augure pour le concours du Festiblog 2010, auquel j'ai aussi tenté ma chance, à suivre !…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !
O
bravo mon gars
F
Ah mais tu es là aussi ? Ah effectivement, ce n'est pas un blog mais un webcomics... Nous allons être obligés de t'enlever ton lot du coup, désolé... ;-) Bravo pour ton travail dessus en tout cas, cela fait quelques mois que je suis çà de près (et donc bien avant le buzz), c'est amplement mérité !
F
Ah mais tu es là aussi ? Ah effectivement, ce n'est pas un blog mais un webcomics... Nous allons être obligés de t'enlever ton lot du coup, désolé... ;-) Bravo pour ton travail dessus en tout cas, cela fait quelques mois que je suis çà de près (et donc bien avant le buzz), c'est amplement mérité !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité