Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

"Chute Libre" en vente libre

J'ai eu l'agréable suprise de recevoir mon exempaire de Chute Libre.
Je me permet de devancer Lafraise : le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes ! La sérigraphie est superbe et le choix des couleurs était le bon, grâce à la présence d'un nuancier Pantone à portée de main (mes photos ne sont pas d'une chromie exemplaire, mais je peux vous assurer que le rouge est rouge de chez rouge !)

Chute_libre_tee_01

Comme vous le savez, j'avais finalement opté pour un positionnement du visuel en diagonale, ce qui le rend plus agressif encore et traduit mieux l'idée de chute. Il est à mon avis placé un peu trop à droite, c'est mon seul reproche pour ce tee, qui par ailleurs en met plein la gueule !

Chute_libre_tee_02
Chute_libre_tee_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique mais ça énerve un peu quand tu le reçois le jour ou lafraise décide de le solder à 15€... ^^<br /> Pour ceux qui hésites, faut le commander aujourd'hui, il est magnifique! :)
B
bon ben moi je l'ai reçu et en suis très content. il fera bel effet pendant le casual friday quand j'aurai un rond de cuir en face de moi dans une réunion professionnelle ou l'autre.<br /> <br /> moi je rève à un jour où tu pourrais concrétiser ton monde de bureaucrates en film d'animation. contacte Marc Antoine Mathieu (Julius Corentin Acquefacques), on ne sait jamais...
C
Très joli ! Adepte de Lafraise je me tâte à l'acheter (budget de Noël serré oglige...)<br /> <br /> Et je viens de me rendre compte, en parcourant ton blog pour la première fois, que j'ai déjà un tee shirt de toi, A l'aise breizh ! Je ne savais pas que tu étais breton et que tu dessinais pour eux ! Ravie de l'apprendre, je regarderais les signatures des graphismes plus attentivement...
C
Très joli ! Adepte de Lafraise je me tâte à l'acheter (budget de Noël serré oglige...)<br /> <br /> Et je viens de me rendre compte, en parcourant ton blog pour la première fois, que j'ai déjà un tee shirt de toi, A l'aise breizh ! Je ne savais pas que tu étais breton et que tu dessinais pour eux ! Ravie de l'apprendre, je regarderais les signatures des graphismes plus attentivement...
L
Merci ! c'est vrai qu'il rend bien, par contre je ne sais pas s'il est prévu des manches longues.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité