Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
5 mai 2010

K-Mix, nouvelle formule enrichie

Ça y est, il est fin prêt, mon K-Mix ! Le chimiste-jockey qui mixe les ingrédients les plus improbables pour trouver la formule magique qui va tout péter ! Encore un amalgame de 2 univers, exercice de style que j'affectionne…

K_Mix

Pour rappel, ceci est une adaptation d'un ancien visuel, sorti en 2007 (Chemix,en vente sur ma boutique perso).
Il m'aura fallu de long mois de réflexion pour y apporter une évolution intéressante, mais je pense que ça valait le coup.

Première version :

35831138_m

Petit bémol, je me suis aperçu entre temps que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée, je me devais d'être transparent là-dessus ; mais bon, y a de la place pour deux :

Stereo_chemix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
> Jebs : ah oui, tu me l'avais déjà dit ; t'as peut-être pas tort , je ferai des essais, merci !
J
Salut msieur l'artiste fantaisiste chimiste ;-)<br /> J'étais sceptique sur ta volonté de le retravailler, mais j'avoue que le résultat en valait la peine!<br /> <br /> Bon, sinon, je ne reste pas conaincu , encore et toujours par le "K-Mix", je me dis que l'idée de mixer, d'ingrédients, de recherche, de savant mélange explosif, de bio-hasard (le hasard qui fait parfois ben les choses) etc. ne necessitait pas de mots écrits littélaralement sur le visu...je trouve que ca l'affaiblit ton visu, le jeu de mots n'est pas assez fort et le visu se suffit à lui même...mais tu l'as déja envoyé arfff.<br /> <br /> bref, j'espère que ca roule pour toi a+ l'artiste<br /> (et je radote, mais pourquoi que lafraise...pourquoi pas Threadless pour une fois, et sans le titre ?)
B
ouaip<br /> et si La Fraise ne se décide pas pour ton visuel "We want you to be cool", mets-le aussi en ligne sur ton site perso stp !
L
Je pense en effet que c'est une bonne évolution. Je l'ai posté sur Lafraise mais ça tarde à être mis en ligne.<br /> > tarmak : c'est possible pour la suite
T
Est ce que les deux seront dispo sur "ta boutique perso"? parcequ'autant l'un et l'autre je les adôôôôre....<br /> <br /> allez steuplé
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité